Coordonnateur ou coordonnatrice de sollicitation

Conçoit, organise et réalise des activités de sollicitation auprès de publics cibles.

1. Sollicite et obtient les contributions, adhésions et interventions souhaitées des publics cibles.  Évalue les diverses alternatives de dons et recommande celles rencontrant le mieux les intérêts conjoints.  Rédige les ententes.
  2. Prépare et réalise des plans d’action, des campagnes, des activités; en évalue l’efficacité et l’efficience; accompagne et conseille des unités dans des activités particulières de sollicitation.
  3. Développe et met en œuvre des stratégies de marketing et prépare des outils d’information et de promotion.
  4. Négocie et gère des contrats de service.
  5. Recrute et encadre du personnel ou des bénévoles.
  6. Fait connaître, promeut et soutient les intérêts des unités ou activités qui font l’objet de la sollicitation.
  7. Collabore à la gestion des fichiers et dossiers; effectue le suivi des dossiers et des contributions; garde contact avec les donateurs; s’assure que les dispositions convenues sont respectées et prend soin des intérêts de l’Université.
  8. Collabore à la révision et à l’amélioration des processus et au développement des systèmes d’information.
  9. Accomplit temporairement des tâches d'un poste connexe ou inférieur lorsque requis.

Trois (3) années d’expérience pertinente.