Emplois disponibles - Cadres et directeurs de service

Compte tenu des circonstances, les activités normales de recrutement sont suspendues. Toutefois, certains affichages ont exceptionnellement lieu afin de répondre aux besoins prioritaires.
Par conséquent, le suivi des offres d'emploi sera effectué uniquement pour les besoins prioritaires, et ce, jusqu'à ce que la situation revienne à la normale.
Merci de votre compréhension.

L’Université Laval occupe le 26e rang des meilleurs employeurs, toutes industries confondues au Canada, et le 1er rang dans la région de Québec. Pour en savoir plus : L’Université Laval parmi les meilleurs employeurs au Canada

Il n'y a actuellement aucun affichage dans cette catégorie d'emploi. Consultez le site régulièrement afin de prendre connaissance des nouveaux affichages.

Pour postuler en ligne, vous devez d'abord vous créer un compte.

Par la suite, vous pouvez postuler en ligne à partir des offres d'emploi qui vous intéressent.