Emplois disponibles - Personnel de métiers/services

L’Université Laval occupe le 26e rang des meilleurs employeurs, toutes industries confondues au Canada, et le 1er rang dans la région de Québec. Pour en savoir plus : L’Université Laval parmi les meilleurs employeurs au Canada

Défis stimulants, grande diversité de milieux de travail, salaire concurrentiel, programmes de conciliation travail et vie personnelle et gamme complète d’avantages sociaux sont au rendez-vous, le tout dans un environnement de travail exceptionnel.

Postuler pour un emploi temporaire est un excellent départ pour faire carrière à l’Université Laval!

TitreNuméro d'offreTitrePériode d'affichageLieu de travailStatut/Admissibilité
Jardinier ou jardinière7223Jardinier ou jardinièreDu 23 sep 2020
au 02 oct 2020

Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
Jardin Roger Van Den Hende
Pavillon Paul-Comtois

Contrat temporaire
Ouvert à tous

Pour postuler en ligne, vous devez d'abord vous créer un compte.

Par la suite, vous pouvez postuler en ligne à partir des offres d'emploi qui vous intéressent.

Si vous avez étudié à l’extérieur du Canada, vous devez obtenir une Évaluation comparative de vos études afin d'être admissible aux emplois administratifs offerts par notre institution.