Emplois disponibles - Personnel de métiers/services

Défis stimulants, grande diversité de milieux de travail, salaire concurrentiel, programmes de conciliation travail et vie personnelle et gamme complète d’avantages sociaux sont au rendez-vous, le tout dans un environnement de travail exceptionnel.

Postuler pour un emploi temporaire est un excellent départ pour faire carrière à l’Université Laval!

TitreNuméro d'offreTitrePériode d'affichageLieu de travailStatut/Admissibilité
Mécanicien-machiniste ou mécanicienne-machiniste3260Mécanicien-machiniste ou mécanicienne-machinisteDu 08 juin 2018
au 20 juin 2018

Service des immeubles
Direction-adjointe - Bâtiments
Pavillon Gérard-Bisaillon

Poste régulier syndiqué
Ouvert à tous

Pour postuler en ligne, vous devez d'abord vous créer un compte.

Par la suite, vous pouvez postuler en ligne à partir des offres d'emploi qui vous intéressent.

Si vous avez étudié à l’extérieur du Canada, vous devez obtenir une Évaluation comparative de vos études afin d'être admissible aux emplois administratifs offerts par notre institution.