Emplois disponibles - Personnel de métiers/services

Compte tenu des circonstances, les activités normales de recrutement sont suspendues. Toutefois, certains affichages ont exceptionnellement lieu afin de répondre aux besoins prioritaires.
Par conséquent, le suivi des offres d'emploi sera effectué uniquement pour les besoins prioritaires, et ce, jusqu'à ce que la situation revienne à la normale.
Merci de votre compréhension.

L’Université Laval occupe le 26e rang des meilleurs employeurs, toutes industries confondues au Canada, et le 1er rang dans la région de Québec. Pour en savoir plus : L’Université Laval parmi les meilleurs employeurs au Canada

Défis stimulants, grande diversité de milieux de travail, salaire concurrentiel, programmes de conciliation travail et vie personnelle et gamme complète d’avantages sociaux sont au rendez-vous, le tout dans un environnement de travail exceptionnel.

Postuler pour un emploi temporaire est un excellent départ pour faire carrière à l’Université Laval!

Il n'y a actuellement aucun affichage dans cette catégorie d'emploi. Consultez le site régulièrement afin de prendre connaissance des nouveaux affichages.

Pour postuler en ligne, vous devez d'abord vous créer un compte.

Par la suite, vous pouvez postuler en ligne à partir des offres d'emploi qui vous intéressent.

Si vous avez étudié à l’extérieur du Canada, vous devez obtenir une Évaluation comparative de vos études afin d'être admissible aux emplois administratifs offerts par notre institution.