Emplois disponibles - Personnel de métiers/services

Défis stimulants, grande diversité de milieux de travail, salaire concurrentiel, programmes de conciliation travail et vie personnelle et gamme complète d’avantages sociaux sont au rendez-vous, le tout dans un environnement de travail exceptionnel.

Postuler pour un emploi temporaire est un excellent départ pour faire carrière à l’Université Laval!

Il n'y a actuellement aucun affichage dans cette catégorie d'emploi. Consultez le site régulièrement afin de prendre connaissance des nouveaux affichages.

Pour postuler en ligne, vous devez d'abord vous créer un compte.

Par la suite, vous pouvez postuler en ligne à partir des offres d'emploi qui vous intéressent.

Si vous avez étudié à l’extérieur du Canada, vous devez obtenir une Évaluation comparative de vos études afin d'être admissible aux emplois administratifs offerts par notre institution.