Événement carrière à l’Université Laval: un succès!

Le 27 septembre dernier, entre 16h et 19h, l’équipe de la Direction de l’attraction et de la dotation (DAD) a tenu l’Événement carrière à l’Université Laval au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack.

Toute l’équipe était sur place afin de faire découvrir aux personnes intéressées la grande variété des emplois offerts et échanger avec elles sur la possibilité d’entreprendre une carrière chez nous.

Un peu plus d’une centaine de personnes se sont présentées à l’activité et elles ont toutes obtenu une entrevue avec un des membres de l’équipe conseil en recrutement.

On peut déjà entrevoir de belles retombées de l’événement. En effet, une douzaine des personnes rencontrées sont actuellement en processus de recrutement avec des entrevues et divers tests selon la nature des postes à pourvoir. Et quelques-unes de ces personnes font maintenant partie de la grande famille ULaval.

Si vous n’avez pas pu y prendre part, nous espérons avoir la chance de vous rencontrer lors d’un prochain Événement carrière.