À propos

L’Université Laval est un employeur de choix au Québec et au Canada.  Située dans une ville reconnue mondialement pour sa qualité de vie, son ouverture, ses sites historiques et son coût de la vie abordable, l’Université Laval offre à son personnel des conditions d’emploi concurrentielles et un milieu de travail où la vie culturelle, sportive et sociale est exceptionnelle et stimulante.

Se joindre à l’équipe de l’Université Laval signifie faire partie d’une belle et grande famille qui compte plus de
10 000 hommes et femmes qui œuvrent au sein de:

  • 17 facultés et plus de 60 départements, écoles et instituts;
  • une quarantaine de services qui appuient notre mission au quotidien;
  • avec des métiers allant du surveillant de la température dans nos laboratoires animaliers, à l’agent de secrétariat, à l’ouvrier d’entretien, à l’analyste d’affaires, au chargé de projet, au sauveteur du PEPS, au chargé de communication, au directeur exécutif, sans oublier bien sûr nos enseignants et cliniciens, les chercheurs, les chargés de cours et les étudiants auxiliaires d’enseignement ou de recherche, pour ne donner que quelques exemples.

Notre famille compte quelques centaines de corps d’emploi et je suis certaine que nous avons une place de choix pour vous, chez nous!  Nos postes sont à temps plein mais certains sont à temps partiel, vous offrant plus de flexibilité.

Je vous invite à explorer votre vie future, à regarder les emplois offerts et à nous faire signe afin de pouvoir contribuer au développement et au rayonnement de notre grande institution.

Je vous souhaite une belle visite sur le site des Ressources humaines de l’Université Laval.

Lyne Bouchard
Vice-rectrice aux ressources humaines

 

  • Formulaire de recherche