Le plus grand complexe sportif universitaire de l’Est du Canada

L'Université Laval abrite le plus grand complexe sportif universitaire de l’Est du Canada.

Par l'entremise du Service des activités sportives, l'Université Laval offre une programmation variée et étendue, apte à répondre aux besoins de la communauté universitaire. Sports collectifs et individuels, d’hiver ou d’été, d’intérieur comme d’extérieur, conditionnement physique personnel, natation, course et golf figurent dans la liste impressionnante des activités sportives que l’on peut pratiquer à l’Université Laval. Un tarif préférentiel est proposé aux membres du personnel de l’Université.

Pour plus d'information sur la multitude de cours et d'activités accessibles directement sur le campus, le matin, le midi ou le soir, consultez le site du Service des activités sportives.