Un des plus grands employeurs de la région de Québec

L’Université Laval est l’un des plus importants employeurs de la région de Québec. Son personnel, qui compte près de 10 000 membres, se compose de :

• près de 1 600 professeurs
  • plus de 1 000 chargés de cours
  • plus de 2 000 auxiliaires d'enseignement et de recherche
  • près de 700 stagiaires post-doctoraux
  • près de 500 professionnels de recherche
  • plus de 200 autres membres du personnel d'enseignement et de recherche : administrateurs, enseignants, responsable de formation pratique, etc.
  • plus de 150 cadres administratifs
  • une dizaine de directeurs de service
  • plus de 1 000 professionnels administratifs
  • près de 2 000 employés de soutien (bureau, métiers/services et technique)
  • près de 500 auxiliaires administratifs
  • une centaine de sauveteurs et de moniteurs au PEPS

Le campus universitaire abrite chaque année environ 50 000 personnes, étudiants et membres du personnel. Presque tous les services nécessaires au fonctionnement d’une ville de cette taille y sont disponibles. Comme milieu de travail, on ne peut trouver plus diversifié et riche de possibilités.

Les conditions d’emploi de l’Université Laval sont plus qu’intéressantes. En plus de conditions salariales très concurrentielles sur le marché, le personnel bénéficie de plusieurs avantages sociaux, le tout au coeur d'un environnement exceptionnel.

• Formulaire de recherche