Une grande variété de cheminements de carrière

À l'Université Laval, les possibilités de progresser dans votre carrière sont multiples.

Plus d'une centaine de fonctions différentes sont accessibles dans les catégories du personnel de soutien - bureau, technique, métiers et services - et du personnel professionnel. À cette grande diversité d'emplois s'ajoute le personnel d'encadrement.

En plus de pouvoir évoluer vers des postes différents ou de niveau supérieur, vous avez également la chance d'exercer votre emploi dans différents milieux, que ce soit dans l'une des 17 facultés qui couvrent tous les domaines du savoir ou dans divers services, directions  et bureaux au service de la communauté universitaire.

Un milieu de travail dynamique et enrichissant vous attend donc à l'Université Laval.

• Formulaire de recherche