Coordonnateur ou coordonnatrice aux infrastructures

Numéro d'offre
1351
Période d'affichage

Du 20-04-2017 au 30-04-2017
 

Lieu de travail

PEPS
 

Statut/Admissibilité

Affectation temporaire ou contrat temporaire
Ouvert à tous
 

Détails du poste

Niveau VI
Échelle de traitement 56 691$ à 85 381$
Code du poste : 57084
 

Description de fonction

Sommaire de la fonction

Coordonne l’utilisation, l’entretien et l’installation d’infrastructures institutionnelles.

Tâches et responsabilités principales

  1. Recueille, analyse et transmet des besoins de clientèles; suggère ou monte des opérations.
  2. Conseille et aide des clientèles à préciser, organiser et réaliser des projets ou activités utilisant des infrastructures; à tirer profit des infrastructures, de l’équipement ou du matériel à leur disposition, à obtenir un service.
  3. Résout des problèmes de fonctionnement, de déroulement d’opérations, de priorisation d’activités; traite les demandes et plaintes de la clientèle.
  4. Coordonne l’organisation, la publicisation et la réalisation d’activités; les évalue.
  5. Coordonne le travail de personnes affectées à la réalisation des activités; assure la qualité et la conformité du travail.
  6. Voit au développement, à l’entretien, à la réparation, à l’amélioration et à la sécurité des infrastructures et des équipements.
  7. Gère la répartition et l’utilisation de locaux, d’équipements ou de matériel.
  8. Suggère des acquisitions, obtient des biens, des services; négocie et applique des partenariats, des ententes, des arrangements.
  9. Gère des dossiers ou fichiers, effectue les traitements et mises à jour nécessaires. Rédige des rapports.
  10. Élabore, suggère, modifie, documente, applique et interprète des règles, des procédures, des politiques.
  11. Participe à la planification budgétaire et gère les crédits alloués; perçoit des frais et applique des tarifs.
  12. Collabore à la révision et à l’amélioration des processus et au développement des systèmes d’information.
  13. Accomplit temporairement des tâches d'un poste connexe ou inférieur lorsque requis.

Note
La liste des tâches et responsabilités principales ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par un membre du personnel professionnel. Cependant, les tâches et responsabilités non énumérées ne doivent pas avoir d'effet sur la classification de la présente fonction.
 

Exigences normales

Scolarité :  Grade universitaire de 1er cycle en enseignement de l'éducation physique et à la santé, en kinésiologie ou dans une discipline appropriée.
Expérience : Une (1) année d'expérience pertinente.

Une combinaison de scolarité jugée équivalente à l'exigence normale de scolarité est retenue.
Une combinaison d'expérience pertinente jugée équivalente à l'exigence normale d'expérience est retenue.
 

À titre d'information

La personne titulaire de ce poste aura à coordonner et à gérer les activités reliées à la gestion des plateaux sportifs, salle de cours et autres locaux du PEPS, incluant l’aréna, le stade Télus-Université Laval et les terrains sportifs extérieurs.  Parmi les principales responsabilités, notons celles de veiller au maintien, dans un état optimal d’utilisation, de l’ensemble des locaux du PEPS, d’assurer la préparation et le montage des plateaux en fonction des activités prévues, de superviser et, le cas échéant, de participer à la planification et à la préparation d’événements spéciaux.

Horaire atypique :    La personne aura à travailler en alternance de jour, certains soirs et une fin de semaine sur 2.

Durée du contrat :   Dès que possible jusqu’au 31 juillet 2018.
 

Candidatures
Les personnes salariées intéressées doivent soumettre leur candidature en cliquant sur le bouton postuler et joindre dans un seul fichier une lettre de présentation ainsi qu'un curriculum vitae récent.

Valorisant la diversité, l'Université Laval invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.  La priorité sera toutefois accordée aux personnes ayant le statut de citoyen canadien ou de résident permanent.

Pour information complémentaire, communiquez avec Nathalie Cloutier au poste téléphonique 8907.
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