Un milieu de travail exceptionnel

Bien plus qu’un simple milieu de travail, le campus de l’Université Laval est en soi un environnement des plus dynamiques et des plus inspirants!

Constitué à plus de 60 % d'îlots boisés, d'espaces verts et de terrains sportifs, le campus universitaire donne accès à une multitude de services dont:

De plus, quelques minutes à pied, en vélo ou en autobus suffisent pour accéder aux boutiques, cliniques, restaurants et autres services et divertissements environnants.

L'Université Laval abrite également le plus grand complexe sportif universitaire de l’Est du Canada : le PEPS, lequel propose une programmation sportive variée et étendue par l'entremise du Service des activités sportives. Sports collectifs et individuels, d’hiver ou d’été, d’intérieur comme d’extérieur, conditionnement physique personnel, natation, course et golf figurent dans la liste impressionnante des activités sportives que l’on peut pratiquer à l’Université Laval. Un tarif préférentiel est proposé aux membres du personnel de l’Université.

Enfin, le campus universitaire est facilement accessible, que ce soit à la marche, en vélo, en transport en commun ou en voiture. Pour connaître l'ensemble des possibilités en lien avec tous ces moyens de transport, consultez le site du Service de sécurité et de prévention de l’Université.

• Formulaire de recherche